La charte qualité d’ASM Consultant permet de créer un réel esprit de partenariat avec nos clients.
Nous répondons à vos attentes, que ce soit en terme de qualité des prestations fournies, de coût ou encore de réactivité.
La satisfaction des clients nécessite forcément que nous visions 2 objectifs prioritaires :
– l’amélioration continuelle de nos compétences et de notre savoir-faire,
– la personnalisation de plus en plus poussée de nos prestations.
Nous mesurons votre satisfaction à atteindre les trois objectifs suivants :
– des prestations de qualité,
– une politique de coût ajusté à notre seuil de rentabilité,
– une réactivité se traduisant par un délai de réponse à vos attentes n’excédant pas 3 jours.
Quelles que soient leurs compétences, nos collaborateurs s’engagent dans cette démarche et prennent leur part de responsabilité dans la réussite de cette politique qualité.
Cette charte nous permet d’assurer des formations précises, adaptées aux besoins de chaque client, avec une mise à jour constante selon l’évolution des différentes législations.
Toute l’équipe d’ASM Consultant s’engage à prendre les dispositions nécessaires au respect de cette charte.
N’hésitez pas à contacter notre référente handicap au 02 40 49 30 19 si besoin .
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