Tarification AT - MP

NOS VALEURS

De nos jours, les sociétés sont confrontées à 4 grandes problèmatiques d’entreprise. Les prestations d’ASMC répondent à celles-ci.

Le poids des charges sociales : ASMC s’assure que les charges ne sont pas surévaluées

Complexité des règles à respecter : ASMC maîtrise les règles légales qui encadrent la tarification des AT/MP

Difficultés à trouver des conseillers qui s’impliquent et qui partagent le résultat : ASMC se finance sur les économies dégagées de ses actions.

Maintenir une trésorerie : Nos conditions permettent aux entreprises de travailler avec nous sans avoir à constituer un budget : le financement et la trésorerie sont une conséquence de notre efficacité et non pas des préalables.

 

DEMARCHE

Vous transmettez à ASMC les documents CRAM en votre possession.

Nous les saisissons dans les logiciels spécifiques afin de déterminer, non pas les dossiers à fortes dépenses, mais bien ceux qui vous coûtent le plus !

Nous numérisation dans vos bureaux (suivant le nombre et l'importance des dossiers, nous nous déplaçons dans toute la France) ces dossiers couteux pour votre entreprise.

Nous assumons la rédaction, le suivi et la prise en charge des recours et des dépenses qui leur sont liées (des avocats, des médecins experts médico-légaux, déplacements ...)


A réception des nouveaux taux AT/MP  (pas de limitation à l'effet rétro-actif) nous assurons les  demandes de remboursement, ainsi que leur suivi, auprès des l'URSSAF concernées.

Lorsque vous encaissez les remboursements de l'URSSAF, nous vous adressons alors notre facture.

Notre rémunération est un pourcentage des sommes remboursées.

Aucun engagement financier avant la réalisation des économies.

Le profit exceptionnel ainsi réalisé améliore immédiatement votre trésorerie mais également, et surtout, votre résultat !